Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de gwenaelle.celtica

Médium Gwenaëlle-Celtica vous procure une vision de l'avenir qui risque de vous étonner. Voyante sensitive, cartomancienne depuis plusieurs années, je suis là pour vous guider, vous aider à passer les obstacles de la vie, à prendre les bonnes décisions dans les moments de doutes et d'incertitudes.

Interview de Celtica par Sagesse Divine

 

SAGESSE DIVINE : Comment avez-vous découvert votre don la première fois ?

Celtica : Depuis toute petite, je ressens des choses qui à l’époque me faisait peur. Je ressentais des présences autour de moi et je n’osais en parler de peur qu’on me dise que j’étais folle et j’avais beaucoup d’intuition, j’arrivais à savoir ce qu’il pouvait arriver dans certaine situation. Mais j’ai tout fait pendant des années pour éviter ce don qui m’avait été donné par manque de confiance en moi. Il y a quelque année, mon ami Thierry Kyllian, m’a mise devant l’évidence de ce que j’étais capable de voir et de comprendre et il m’a mise fasse à moi-même concernant ce don que je possède. J’ai eu du mal à prendre confiance en moi et pour se faire je me suis lancer dans la consultation gratuite sur le forum auféminin.com qui m’a permis avec tout les retours de me rendre compte que je pouvais aidez les personnes dans le besoin en les aiguillant sur leurs chemin.

SAGESSE DIVINE :   Que ressentez-vous lorsque les flashs arrivent ?     

Celtica : Lorsque les flashs sont la, je suis comme dans un autre monde, les extrémités de mon corps se refroidissent et je vis la situation comme ci j’y étais. Les flashs sont rares mais très épuisant, ils n’arrivent que lorsqu’il y a une réception instantanée entre moi et le consultant. Après ce genre de phénomènes, un état de fatigue se fait sentir mais l’expérience nous fait récupérer très vite.

SAGESSE DIVINE :   Quels sont vos supports lors de vos consultations ? 

Celtica : Je me fais aider en effet par des supports qui m’aident beaucoup dans ces petits voyages qui me permettent d’obtenir des réponses. Les supports que j’utilise sont multiples et différent selon les situations. Il y a l’Oracle Gé qui m’a permis de faire mes début et en qui je reste fidèle, le Pendule, le Osho Zen, l’Oracle de la Triade, l’oracle Celtique et quelques autres. Comme je l’ai dis précédemment, je les utilise chacun différemment par apport aux situations et à ce qui ressort de mes consultations.   

SAGESSE DIVINE : Quelle est la marche à suivre pour avoir une bonne consultation avec vous ?

Celtica : Tout d’abord, il faut être prêt à entendre le bon comme le mauvais, car la complaisance ne fait absolument pas partie de moi. J’aime être honnête avec mes consultants et je ne suis pas la pour leurs faire plaisir en leurs disant ce qu’ils aimeraient entendre. Je suis la pour les aiguiller sur leurs chemin du mieux que possible et par pour les diriger dans une fausses direction. Lors de mes contacts avec les consultant, je leurs demande leurs prénom et leurs dates de naissance, ce qui me permet d’entrer directement en connexion avec eux, ensuite je leurs demande des chiffres pour mes tirages qui me permettent de conforter mes ressenties.

SAGESSE DIVINE :   Avez-vous eu un flash concernant un évènement très important (attentat …) ?

 Celtica : Non, cela ne m’est encore jamais arrivé

SAGESSE DIVINE :   D'après vous, pourquoi certaines personnes sont-elles déçues après une consultation ?

Celtica : Il y a les personnes qui n’arrivent pas à entendre le négatif dans nos réponses et qui se disent qu’au fond s’est pas possible mais il y a aussi les personnes qui ne sont absolument pas réceptif et qui nous mettent des barrières sans forcément que se soit volontaire de leurs parts mais cela nous ferme les portes et c’est assez décevant pour eux.

SAGESSE DIVINE : Est-ce que vos visions ou prédictions sont toujours vérifiées ?

Celtica : Comme nous le savons tous, le temps est la petite bête noire du voyant, et la seule donner qui pourrait ne pas se vérifier c’est celle-ci. C’est pour cela qu’avec mes consultants, je reste prudent en ce qui concerne le temps, à moins que les portes me soient grandes ouvertes sur le temps.

SAGESSE DIVINE : Quelles sont vos motivations les plus marquantes concernant votre métier ?

 Celtica : J’ai toujours aimé aidez les personnes autour de moi, être la pour eux et les soutenir dans le bon comme dans le pire. Ce métiers m’apporte une grande sérénité intérieur car je fais ce que j’aime et sans discrimination aucune. Ma récompense, c’est les retours et le lien que je créer avec eux. Je pourrais dire que ce lien deviens très amicale avec le temps car ils nous laissent rentré quand même dans une partie privée de leurs vies et cette confiance qu’ils me donnent dans ces moments la me re-booste à tout point de vue.

SAGESSE DIVINE : Vous arrive-t-il d'avoir des flashs vous concernant ?

Celtica : Non, jamais. Et je dirais que ce don ne nous a pas été donné pour notre propre utilité.

SAGESSE DIVINE : Comment votre activité est-elle perçue par vos proches ? Vous arrive-t-il d'avoir des visions les concernant ?

Celtica : Tous mes proches respectent ce que je fais, qu’ils soient septique ou pas. Mais je vous avouerais qu’il n’est pas facile d’en parler car cela ouvre à beaucoup de questions que tout le monde se posent face à ce don auquel moi-même je ne pourrais avoir forcément des réponses. Oui, cela m’arrivent assez régulièrement, d’avoir des ressenties ou même des flashs.

SAGESSE DIVINE : Quel est le déroulement d'une journée pour vous ?

Celtica : Mes journées ressemblent aux journées de tout le monde, je travail et en dehors de ça j’ai ma vie de famille.

SAGESSE DIVINE : Avez-vous des passions autres que la voyance ?

Celtica : J’aime les activités physiques tel que le sport même s’il ne mets pas souvent donné d’en pratiquer, j’adore la lecture, le cinéma les activités manuels mais aussi et surtout passé du temps avec mes enfants.

SAGESSE DIVINE : Que feriez-vous dans la vie si vous n'aviez pas ce don ?

Celtica : Je continuerais à vivre ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Je peux dire que cela n’a créé aucuns changements particuliers dans ma vie hormis cette satisfaction de pouvoir aider les gens.

 

SAGESSE DIVINE : Pourquoi avoir décidé de mettre votre don au service des autres ?

Celtica : J’ai décidé de mettre mon don au service des autres car il me semble qu’il m’a été donné pour ça et qu’on ne me l’aurait pas donné s’il en avait été autrement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article